Défi 13 d'avril

Publié le par archiméo

En avril ne te découvre pas d'un fil ...

 

Et pour garder bébé au chaud, le thème du mois qui était "CORAIL" s'est transformé en couverture de naissance.

 

Couverture corail

 

 

Je ne suis pas fana de ce coloris mais j'avais dans mes tiroirs plusieurs pelotes dont je ne savais pas trop quoi faire. Heureusement que le Défi13 est là !!

 

Le motif vient d'un modèle de ravelry : link

 

Couverture corail

 

 

Et une dernière photo avec le berceau en carton que je vous présentais dans l'article précédent.

 

 2011 avril - corail

 

Et maintenant, un petit tour pour voir ce qu'on fait les autres trico-couturières : link

 

Publié dans Layette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Et le tour est joué! Corail tonique! Dis-donc j'adore le berceau! Réalisé de tes mains?? Technique particulière? Il a dû remporter tous les suffrages!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Le berceau est très simple à faire, je l'ai réalisé en un après-midi. Si ça t'interresse j'ai mis un tuto en lien depuis l'article "jouer à la maman"<br /> Hésite pas à jeter un oeil et à me poser des questions si besoin.<br /> <br /> <br />  Je l'adore moi aussi. Je posterai une photo quand je l'aurais peint.<br /> <br /> <br /> <br />