La robe gros bidon à pois

Publié le par Sophie

Dans le même esprit que la robe coeur, j'ai fait celle là :

 

Robe Gros bidon à pois

 

Le tissu noir à petits pois blancs donnent un coté plus féminin. Avec un corsaire en jean et mon chapeau rétro j'ai un look d'enfer !!

 

Malheureusement je n'arrive pas à prendre une photo de moi en entier pour vous montrer ce que ça donne. Bon en fait si j'y arrive mais ... comment dire ... je suis tellement mal à l'aise pour poser (et pourtant il y a que moi !!) que je fais des têtes trop moches !

 

Mais vous avez quand même droit à des photos des détails.

 

J'ai cousu sur les bretelles un peu trop large des rubans vichy noir et blanc et je fais un noeud pour les resserrer :

 

 Détail robe gros bidon à pois

 

 

Avec une broche improvisée, je customise le col en V :

 

Détail robe gros bidon à pois

Publié dans Vêtements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> trop belle ! On vous voit quand ? Énorme bisous les archimeo !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> On fixe une date cette apre'm et on vous appelle !<br /> <br /> <br /> <br />