La table à langer

Publié le par archiméo

Tous les parents le savent, Il faut de la  place sur une table à langer. D'une part parce qu'on a besoin d'un tas de chose à portée de main, mais aussi pour tenir toutes ces choses éloignées des mains de nos monstres !!
En tant que futurs parents, nous avons été vite déçus par ce que proposait les magasins de puericulture, des tables trop chères, trop étroites ou trop moches !

Mon compagnon a donc enfiler sa salopette de bricolo man et nous a fait cette table à langer :
DSC02182.JPG
- Un grand plateau
- Deux étagères sur lesquels on a mis des caisses (achetées toutes faites) pour les couches, les pyjamas, les bodies, les fringues, les collants, les chaussettes, les chaussures, etc ..

Sa fierté, faire tout ça "sans clou, et sans vis !", tout en tenons et mortaises et assemblé avec des torillons.
Pour le bois il a principalement fait de la récup' (on en a plein le garage) sauf les chevrons qu'il a acheté pour faire les pieds.

Notre coup de coeur, c'est le plateau. Il a coupé des tranches de chevron qu'il a utilisé comme un carrelage. Ca fait des dessins un peu psychédéliques super rigolos.

DSC02175DSC02178

Publié dans meuble

Commenter cet article

Ida 19/02/2010 21:58


Cha-peau! Mazette, c'est joli, c'est vert c'est la fierté de maman puisque c'est le fruit de l'adresse de papa... et puis j'aime bien les petits tiroirs et la place!
J'aurais aimé encore plus une photo débordant de lumière mais au moins je suis rassurée, c'est de l'authentique: des vrais parents avec un vrai bébé à accueillir!
Merci pour ce partage :-)


archiméo 24/02/2010 08:10


Merci Ida, je mettrais sous peu une nouvelle photo avec plus de lumière et un peu plus de bazar sur la table à langer puisque ma petite est née depuis.