Le berceau de bébé

Publié le par Sophie

J'ai récupéré mon berceau de bébé pour abriter ma graine de fille. Tout l'habillage était à faire alors je me suis lancée, et voilà le résultat :

 

 

Vue de profil

Berceau de bébé

 

 

Vue de face :

 

Berceau de bébé

 

J'ai utilisé du voile de coton blanc et j'ai accessoirisé avec des metres de ruban satiné gris et des mètres de galons.

 

 

habillage du berceauHabillage du berceau

 

 

 Il reste encore quelques bricoles à faire mais j'ai encore 2 mois ...

Et l'aménagement de la futur chambre n'est toujours pas terminé alors rien ne presse ...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans meuble

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> de jolis rêves pour ta petite fleur...<br /> beaucoup de choses en cours pour moi, mais le gilet asymétrique est sur ma tdo list...<br /> plus que 2 mois et bébé sera...tu ne souffres pas trop de la chaleur???<br /> pause de 15j à la maison, le temps de se refaire une santé...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour la fée,<br /> <br /> <br /> Je vis calfeutrée chez moi. Je ne sors qu'en cas d'extrême urgence et pour me retrouver entre pipelotes.<br /> <br /> <br /> Tu as déjà ta laine pour le gilet ?<br /> <br /> <br /> <br />