Le dressing de Louise

Publié le par Sophie

Bonjour bonjour !!

 

J'ai terminé hier soir la première pièce du puzzle "nouvelle chambre de Louise" :

 

dressing de Louise

 

Un petit dressing à partir d'un vieux meuble déniché dans un dépot vente et retapé à ma sauce. J'ai enlevé  une étagère et j'ai mis à la place une barre pour accrocher les cintres.

 

Pour la nouvelle chambre de ma poulette, je veux échanger le vert et le gris que j'ai mis un peu partout depuis qu'elle est née par des nuances de rouge et autres couleurs de fille. J'ai trouvé des papier qui correspondent parfaitement  à mes envies !

 

 

motif dressing

Publié dans meuble

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> C'est beau sophie!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très beau, j'adore les Matriochka, superbe!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Da ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />