Les carnets de santé

Publié le par Sophie

Marre de trainer partout ce carnet de santé impersonnel, je me suis lancée dans la confection des protèges carnet de santé.  

 

J'ai trouvé le modèle sur le site petitcitron ici. Le patron est parfait et très facile à suivre.

 

Du coup j'en ai fait deux et numéro deux aura le sien dès la naissance. Place aux photos :

 

Les protèges carnet de santéCarnet de Louise

Le carnet de deuz'intérieur du carnet

Publié dans Accessoire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> dis moi : comment tu as deviné???<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je n'ai pas encore réfléchi au carnet de santé, vite sur ma to do list...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Te connaissant, ta to do list ne doit jamais réduire !!<br /> <br /> <br /> <br />