Les guetres de Mae

Publié le par archiméo

guetres sofi-copie-1 

 

 

Voilà une paire de guetres toute simple, histoire d'avoir bien chaud.

 

Ca fait déjà plusieurs semaines qu'elles sont terminées et qu'elles ont rejoint les chevilles de Maé (cadeau de Noel) mais je n'avais toujours pas pris le temps d'écrire l"article !!

 

 

 

 

 

guetres sofi (2)

 

 

 

Mon mannequin funambule voulait mettre ses guêtres dans ses bottes. Ca appporte une touche de couleur et ça tient chaud.

 

 

Et en échange, moi j'ai eu ça : link... trop bien !!!!

Publié dans Accessoire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> C'est trop chouette, je ne l'avais pas vu cet article là....<br /> Vivement l'hiver que je puisse les remettre!!!<br /> Plein de bisous<br /> <br /> ps : Ben dis donc, t'as pas chômé ces derniers mois....va falloir penser à ouvrir une petite boutique parce que c'est vraiment très joli!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui j'ai pas chomé, faut dire que j'ai le temps !!! bises et merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ces guetres sont superbes!!! j aime beaucoup les couleurs<br /> au plaisir<br /> Edwige<br /> <br /> <br />
Répondre